MUSIQUE #1

Il est des bonnes surprises auxquelles ont ne s’attendait pas DU TOUT. Cet album en fait partie. J’ai un peu honte de l’avouer mais je connaissais déjà Harry Styles du temps des One Direction (si tu ne connais pas ce groupe et que tu as envie de faire une crise d’ado comme on en fait dans les années 2010, je te laisse apprécier les coupes longues et les voix qui muent ici). Voilà c’est dit, allez-y, insultez-moi si ça vous chante ! En attendant, sa carrière solo s’annonce méga bien avec ce premier album que j’ai écouté une bonne centaine de fois depuis sa sortie, je dirais. Comme ça. À vue d’nez.

Tous les morceaux m’ont plu. J’sais pas, cet album a un petit côté pop/rock que j’adore avec des morceaux qui crient, et des jolies balades. Je me risquerais même à dire que ça m’a fait pensé, dans une certaine mesure bien sûr, aux Beatles. Alors je vous vois venir avec vos connaissances super aiguisées en musique, à me dire que « Pas du tout ! Mais tu te rends compte de ce que tu dis, nianiania ! ». En attendant, je crois avoir suffisamment écouté les Beatles pour trouver quelques ressemblances dans les sonorités de certains morceaux. Oui pardonnez-moi monsieur !

Bon le mieux est encore que vous vous fassiez votre propre avis sur la question, n’est-ce pas ? Je vous pose là mes morceaux préférés :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :