DÉCOUVERTES #1

Je vous retrouve avec une nouvelle rubrique que j’avais envie de lancer depuis un moment : mes découvertes du moment. Je regarde pas mal de contenu de ce genre sur le web et j’adore découvrir des nouvelles choses un peu random. (Bon la plupart du temps ça déclenche en moi une envie compulsive et irraisonnée d’acheter plein de trucs m’enfin. Vous êtes des grandes personnes responsables hein. Héhé.)

Voici donc, mes découvertes favorites du moment :

1°) « Loulou » – web série Arte creative 
Je commence avec mon GROS COUP DE COEUR pour cette mini-série que j’ai juste dévorée en une matinée. « Loulou », c’est l’histoire de … tenez-vous bien : Loulou (putain ils sont forts les mecs), une trentenaire qui apprend qu’elle attend un enfant. Elle se familiarise alors avec la grossesse et se prépare à sa future vie de mère. Et c’est HILARANT. Mais genre, je me suis marrée quasi tout du long. Les acteurs sont géniaux, le scénario est top, on s’attache complètement aux personnages … C’est réaliste, et en même temps très « Bridget Jonesien » (la nana invente des mots … oui bien sûûûr …).
Si vous commencez à visionner cette petite perle, savourez-la, il n’y a que 11 épisodes …

2°) « I feel it coming » – Cover par Skinny Living
Mon deuxième truc préféré du moment c’est cette reprise de « I feel it coming » de The Weekend feat Daft Punk par le groupe Skinny Living. Je crois bien que ce groupe est anglais mais je n’ai pas trouvé énormément d’infos sur eux. Et puis j’avais pas trop envie de chercher d’aileurs (la fille est sans gène. Tout va bien.). Perso je scotche sur cette reprise. La voix du mec me rend toute chose.

3°) La boutique en ligne – Pimkie Home 
Alors là les gars, grosse surprise ! En surfant sur les Internet j’ai découvert la partie « Home » de la boutique en ligne de Pimkie. Et franchement, c’est canon ! Des objets jolis et tendances et des prix réduits. Après la découverte, j’ai ni une ni deux commandé des petites choses bien sympas, et la livraison s’est déroulée sans embûche. Vous pouvez y aller ! 🙂

4°) Soupe courgette, cumin et lait de coco
Dès que l’automne arrive, j’adore manger de la soupe. Genre tous les jours quoi. Et cette année, j’ai investi dans un Soup Maker. (Comprenez un blender chauffant où tu mets tout dedans et que quand tu reviens t’as ta soupe.) Pour cette recette je mets une grosse courgette, un oignon, 3 gousses d’ail, du cumin (ou du curry si vous préférez), du sel et du lait de coco. Et c’est une tuerie. Ça prend pas beaucoup de temps à préparer et c’est délicieux, à déguster en entrée ou en plat principal.

Et voilà ! Dîtes-moi en commentaire si cet article vous a plu, et je vous dis à bientôt ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :